Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

L'aspirateur robot irobot roomba 696

Question jugée importante par Darty
Bonjour, fait il le tour de l'appartement tout seul? merci

Consulter les 21 réponses à la question L'aspirateur robot irobot roomba 696

• Bonjour, j ai une maison à etage de 160m2 et c est probablement le meilleur achat que j ai fais depuis des années ppur un coût correct, il fait bien le tour du rez de chaussée tout seul et lorsque je le monte à l étage il fait bien l ensemble des chambres et sdb sans aucun blocage et sans être tombé dans l escalier car il détecte bien les marchés. Voilà, très franchement un super investissement !!!!

• Oui, il fait très bien le tour, les coins et recoins, il passe sous les lits. J'ai tardé à répondre car j'avais un petit problème, en fait il me fallait le connecter en wifi. Maintenant tout est ok

• Bonjour oui il fait le tour tout seul, il pousse même les portes pour aller derrière... rien à redire

• Oui bien sûr,il se balade partout et repasse plusieurs fois au meme endroit donc ce qu il n a pas attrapé une premiere fois,il l attrape au passage suivant...on a cet aspirateur depuis 2 mois environ et on le lance tous les 2 jours, quand on vide la caissette c est impressionnant de voir tout ce qu'il a aspiré!!

• Bonsoir, Irobot fonctionne tout seul et passe bien dans tous les contours. Il est très efficace.

Bonne soirée

• Oui, il le fait seul.

• oui, mais se modele ne cartographie pas lespace. du coup il irai partout mais repassera des foi au meme endroit.

• bonjour,oui, il se balade … on peut circonscrire son rayon d'action en bloquant un accès (un seul) avec un émetteur ou en fermant les portes bien sûr ! J'en suis assez contente !
  • Oui pas problème bien ouvrir les portes en grand il vas longé les plinthes pour trouvé les portes

• Oui partout où il peut allé il ira vous avez juste à le programmer